Il existe de nombreuses zones érogènes dans le corps que nous ignorons souvent pendant les rapports sexuels. Mais saviez-vous que si vous portez une attention particulière aux seins, vous pouvez donner à votre partenaire des orgasmes inoubliables ? Voulez-vous savoir comment le fournir ? Continue de lire.
L’orgasme mammaire
Les mamelons sont une zone érogène, qui, étant donné la quantité de terminaisons nerveuses dont ils disposent, sont capables de procurer un grand plaisir aux femmes lorsqu’elles sont stimulées. En fait, s’ils sont stimulés de la bonne manière, ils peuvent vous aider à atteindre des orgasmes intenses et inoubliables. Des études ont révélé que la stimulation des seins activait les mêmes zones du cerveau que la stimulation vaginale. Cependant, on ne sait pas encore exactement quel est le lien entre les seins et les organes génitaux, mais il est clair que l’hormone appelée « ocytocine » joue un rôle important dans le processus.
Stimulation mammaire étape par étape
Du bout des doigts, caresser doucement les bords des aréoles jusqu’à ce que vous voyiez que le mamelon se redresse et stimule doucement le reste du sein. Passez votre langue sur sa clavicule jusqu’à la jonction des seins.
Entourez ensuite le bord du même vers chacune des aisselles. D’allers-retours pour finir à nouveau au niveau de la clavicule
Utilisez vos doigts pour un sein et votre bouche pour l’autre. Tamponnez légèrement, comme si vous touchiez à peine la peau.
Placez ensuite les deux pouces au centre des seins, comme pour former un soutien-gorge. Et avec les quatre doigts, faites des mouvements comme si vous jouiez d’un piano.
Appuyez légèrement sur la poitrine toujours de bas en haut et des côtés vers le centre. Essayez de couvrir la majeure partie du sein. Pressez-le comme si vous alliez le masser.
Grignotez les mamelons, mais faites attention à ne pas vous casser les dents. C’est une zone très sensible sujette à la douleur.
Placez le mamelon entre vos incisives centrales. Exercez une légère poussée en tournant vos dents autour d’elle, doucement, et comme si vous léchez un bonbon.
Sucez, mais légèrement pour que le mamelon entre lentement par la bouche jusqu’à ce qu’une grande partie du sein soit insérée.
Léchez les mamelons comme si vous savourez une glace. Aidez-vous avec votre langue à lécher le bout du mamelon avec des mouvements rapides.
Passez la langue plusieurs fois. N’oubliez pas que vous devez utiliser suffisamment de salive pour ne pas irriter la peau des seins. Faites-le délicatement, encore et encore jusqu’à ce que vous obteniez le résultat final.
Lorsque vous avez détecté quel mouvement est celui qui l’excite le plus, intensifiez la technique sans changer jusqu’à ce que vous atteignez l’apogée.