Amener une femme au septième ciel plus vite est le meilleur moyen de compenser l’énorme différence de temps entre les orgasmes masculins et féminins. Lorsque cela se produit, il est beaucoup plus facile de la faire jouir et ainsi améliorer ses performances sexuelles. Dans les lignes ci-dessous, vous découvrirez quelques techniques qui changeront complètement votre expérience sexuelle et celle de votre partenaire.
Le point G
Faire jouir une femme est infiniment plus difficile que d’amener un homme à atteindre l’orgasme et vous le savez probablement déjà. Cependant, ce que peu de gens savent, c’est que, bien que ce soit plus difficile, chaque femme a trois façons d’atteindre l’orgasme. Le premier est le point G, qui n’est rien de plus qu’une partie du clitoris qui est « caché » à l’intérieur du vagin. En général, ce point est stimulé lors de la pénétration et pour cette raison, il est le plus connu des hommes. Cependant, des études indiquent qu’environ 70 % des femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme uniquement avec une stimulation du point G. Et c’est là que le deuxième chemin apparaît...
Le clitoris
Le clitoris est l’un des points les plus sensibles d’une femme et environ 68 % des femmes sont capables d’atteindre l’orgasme grâce à lui. La meilleure façon de stimuler le clitoris est la masturbation ou le cunnilingus, car c’est pratiquement à l’extérieur du vagin (sauf pour le point G). Eh bien, en stimulant le clitoris, vous augmentez vos chances de 30 % à 68 % de faire jouir une femme plus vite. Cependant, il reste le troisième et glorieux chemin.
Stimulez le point G et le clitoris en même temps
Si vous stimulez le point G vous avez 30 % de chance de la faire venir stimuler le clitoris, cette chance est de 68 %... En stimulant les deux, vous serez pratiquement sûr à 100 % de faire jouir votre partenaire. Alors, pendant les rapports sexuels, ne vous inquiétez pas uniquement de la pénétration et pas seulement du sexe oral, faites les deux. Et si la position le permet, stimuler le clitoris en pénétrant (ou demandez-lui de le faire). Ainsi, il est pratiquement certain que vous ferez non seulement son orgasme, mais que vous le ferez le plus rapidement possible !