L’homme et la femme ont leur manière de ressentir leur plaisir sexuel au cours de l’acte. Par contre, le plaisir de la femme prend plus de temps comparé à celui de l’homme. L’orgasme est un plaisir sexuel qui se déclenche avec une tension sexuelle accompagnée des contractions rythmiques. Découvrons dans la suite de cet article, les différents types d’orgasmes de la femme.
Les différents types d’orgasmes de la femme
L’orgasme clitoridien et vaginal existe. Néanmoins, aujourd’hui les zones qui provoquent l’orgasme chez la femme sont nombreuses. L’expérience a révélé l’orgasme par la pensée, il y a aussi l’orgasme par les tendons, il en existe aussi à partir de l’anus. On en voit également au niveau du col de l’utérus et de l’urètre. En réalité, il existe 12 zones d’orgasmes. Le premier cas est l’orgasme clitoridien ; c’est un orgasme qu’on retrouve facilement, car les femmes l’ont en trois minutes. Deuxième cas c’est l’orgasme mixte ; ici il combine les sensations clitoridiennes et celle vaginale. Ajoutons que c’est le clitoris qui amène au plaisir final. Troisième cas c’est l’orgasme multiple ; ici c’est une jouissance très intense, pour le provoquer il faut stimuler les zones d’attention. Quatrième cas ; c’est l’orgasme du point G, ici c’est le fruit d’un plaisir provoqué indirectement au niveau du clitoris. Cinquième cas ; l’orgasme anal, cette zone est liée au clitoris. Sixième cas ; c’est l’orgasme baiser et l’orgasme tétons. Vous pouvez cliquez ici maintenant pour vous informer plus. Septième cas: on a l’orgasme du sommeil et l’orgasme mental. Huitième cas ; l’orgasme du point A, l’orgasme du point C, l’orgasme de l’urètre.
Quelques secrets des femmes pour atteindre l’orgasme
La femme a besoin de stimulations pour augmenter leur excitation. Cependant, les sexologues suggèrent une solution technique qui est le vibromasseur adapté au goût de chacun. On l’utilise en duo. Elle adopte aussi des positions excitantes pour faciliter les caresses à leur partenaire. En somme, l’orgasme existe en variété, mais c’est important de bien connaître sa partenaire pour réussir.