Sommaire
Il n’est pas toujours évident de combiner vie quotidienne et vie sexuelle. Cela étant, pour profiter pleinement d’un rapport sexuel, il est nécessaire que votre esprit soit dégagé. Ainsi, il est important de trouver le ou les moyens afin de pouvoir se relaxer. Voici pour vous quelques astuces pour vous permettre de faire le vide dans votre tête avant de passer à l’acte sexuel.
Faire un massage à nu
Plusieurs astuces vous permettent de vous détendre et de détendre aussi votre partenaire. Au nombre de celles-ci figure le massage à nu. Allez sur ce site web http://annumassagesparis.fr/ pour vous faire plus d’idées. Faire le massage à nu avant de passer à l’acte sexuel permet de détendre tout votre corps. De plus, cela permet un relâchement total des nerfs, ce qui s’avère important pour une bonne pénétration.
Faire une séance de respiration carrée
Cette pratique est un exercice de respiration qui s’effectue en quatre phases de durées équivalentes. En effet, il s’agit de l’inspiration, de la rétention poumons pleins, de l’expiration puis de la rétention poumons vides. Ainsi, il faudra accorder une durée de 4 secondes à chacune des phases. Toutefois, vous pouvez adapter cette durée selon vos désirs.
Pour le faire, asseyez-vous sur une chaise le dos plat, inspirez puis respirez par le nez tout en ayant pour objectif d’atteindre le confort et non la performance. Il est recommandé de faire ce cycle une vingtaine de fois pour faire le vide dans votre tête.
Faire un balayage complet en étant conscient
Pour y parvenir, allongez vous sur le dos, les bras le long de votre corps. Ensuite, placez un coussin sous vos cuisses. Maintenant, respirez profondément trois fois en gardant les yeux fermés pour libérer les tensions. Portez une attention sur vos orteils l’un après l’autre pour remarquer les sensations ou non. Continuez votre exercice en balayant les pieds depuis l’orteil jusqu’à la hanche.
Ensuite, passez à la jambe droite et faite la même chose jusqu’à la hanche. Puis remontez le long de votre ventre jusqu’au cou, faites ensuite pareil pour votre dos en allant jusqu’à l’épaule. Passez ensuite aux doigts de la main gauche. Le même exercice doit être fait pour le pied droit et la main droite. À la fin des exercices, ouvrez progressivement les yeux pour reprendre contact avec votre environnement.