Sommaire
En raison des nombreux avantages qui résultent d’une relation avec une femme cougar, de plus en plus de jeunes choisissent ces types de femmes. Ces dernières qui peuvent dépasser leur homme avec un écart de dix ans environ n'arrivent pas souvent à atteindre l'orgasme. Cela est dû à l'inexpérience ou l'ignorance de leurs partenaires. Pour pallier ce problème, cet article que vous êtes sur le point de lire se propose de vous donner des astuces pour offrir l'orgasme à une cougar.
Être ouvert lors des relations intimes
Les cougars sont des femmes matures, qui sans doute, ont cumulé un nombre important d'expériences sexuelles dans leur vie. Vous pouvez visiter ce site pour comprendre davantage de quoi il s'agit. Elles sont souvent très outillées sexuellement plus que leurs partenaires plus jeunes. Face à cela, ces derniers se doivent d'être ouverts d'esprit. En effet, pour bien vivre une relation avec une femme cougar, vous devez estimer que vous êtes là pour apprendre de nouvelles choses dans le sexe et satisfaire votre cougar. Et pour y parvenir, il est nécessaire d'être à l'écoute de la cougar et être attentif à tout ce qu'elle fait.
Durant vos préliminaires, il faut identifier les parties du corps que la cougar expose le plus souvent afin d'y accorder le maximum de temps que possible pour les caresses. Vous devez être patient face à ses demandes pour que les caresses se déroulent de manière appropriée. Les exigences dépendent généralement du goût personnel de chaque femme, car ce qui convient à l'une peut ne pas l'être chez l'autre.
Connaître la préférence sexuelle de votre cougar
Chaque femme dispose d'un corps particulier qui ne saurait être satisfait que si on lui accorde ce qu'il mérite. En effet, on distingue des femmes clitoridiennes, vaginales, dominatrices. On identifie aussi des cougars qui atteignent facilement l'orgasme grâce à la pénétration anale. Pour cela, il faut communiquer au préalable avec votre cougar afin de savoir ce qu'il faut réellement pour la satisfaire. Dès lors que vous avez pris connaissance de son goût sexuel, il va falloir réunir tout ce qu'il faut pour la mettre à l'aise.
Autre chose, vous devez connaître le rythme de pénétration de votre partenaire. En réalité, pendant que certaines cougars apprécient une pénétration violente, d'autres, en raison de leur âge et de la sensibilité de leur corps, désirent se faire pénétrer tendrement. Dès lors, il est nécessaire de suivre la fréquence de pénétration de votre partenaire dans le but de ne pas la dégoûter.
Adopter une position sexuelle en harmonie avec l'état physique de la cougar
Généralement, les cougars sont des femmes qui tutoient déjà 60 ans, un âge qui rime avec la faiblesse de l'organisme humain. Dans le même temps, certaines cougars deviennent obèses, ce qui limite leurs mouvements. Face à cela, il va falloir déterminer une position sexuelle qui mettrait votre cougar en confort. Pour ce faire, il va falloir examiner son poids et sa santé pour identifier la posture qui ne lui créera pas d'ennuis. Dans la mesure du possible, vous pouvez retenir deux postures qui vous permettront une variation de position lors des pénétrations.
Une fois cette étape franchie, il est nécessaire de faire l'amour à votre cougar selon qu'elle le souhaite. Lorsqu'elle vous demandera de tout arrêter, ne cherchez pas à s'imposer, mais au contraire, il faut se soumettre. Chaque fois qu'elle vous sollicite, il faut lui répondre favorablement pour lui faire plaisir. Par ailleurs, vous pouvez organiser des sorties romantiques avec votre cougar pour lui faire changer d'air et explorer d'autres horizons.
Il faut être également créatif tout en mettant à contribution votre expérience personnelle, ce qui implique des rapports sexuels à des endroits inhabituels. Néanmoins, il faut veiller à ne pas porter atteinte à sa pudeur si c'est une cougar réservée et qui défend certaines valeurs.