Il peut parfois être difficile de satisfaire une prostituée parce que celle-ci a visiblement plus d’expérience que vous en matière de sexe. Mais puisque vous avez payé, il serait dommage de ne pas jouir et de la laisser repartir insatisfaite. Pour cela, il vaut mieux apprendre à la satisfaire peu importe les circonstances. Pour la réussite de cette mission, les positions sexuelles sont vos meilleurs atouts. Mais laquelle essayer ?
L’indolent convient pour une première fois
Les prostituées aiment naturellement le sexe en dehors du business. Alors évitez de les décevoir même s’il s’agit d’un service payant. A cet effet, pour une première expérience sexuelle avec une prostituée, l’une des positions sexuelles que nous vous recommandons est l’indolent. En effet, il s’agit d’une position où la femme fait dos à l’homme et prend le contrôle sur l’acte sexuel. Si vous n’avez pas compris regardez ici des vidéos de professionnels en indolent. Dans cette position, vous évitez la gêne du regard de débutant que peut vous lancer votre partenaire. Mieux, si elle se penche assez bien, vous avez l’occasion de regarder votre sexe en pleine action. La façon dont il pénètre le vagin peut bel et bien renforcer votre excitation.
La position de la victoire
Si vous êtes un habitué, à vous la position de la victoire. Elle consiste à mettre la prostituée sur le dos dans le lit. Ensuite, à genoux en face d’elle, vous la pénétrez en soulevant son bassin comme si vous teniez un trophée. La femme quant à elle, a les pieds derrière vous qu’elle ajuste au besoin pour approfondir la pénétration. Mieux, elle peut se relever pour vous embrasser, si elle est satisfaite, tout en continuant l’acte de pénétration. Cette position vous permet de montrer à n’importe qu’elle prostituée que vous avez de l’expérience en matière de sexe. Elle est encore plus excitante lorsque la femme en question a des hanches souples et de belles fesses.