Il n’est pas facile d’échauffer un homme. Poids de la société, peur du ridicule, peu d'entre nous osent vraiment prendre les choses en main. Le téléphone est pourtant un moyen de faire monter la pression. Encore faut-il savoir comment procéder. Voici des conseils, des plus softs aux plus hots.
Le plus soft : les textos
Le principe est d’ expliquer à notre homme ce qu’on aurait envie de lui faire là, maintenant, tout de suite. Ou, encore mieux, de faire monter la pression tout au long de la journée, en lui décrivant ce qu’on compte lui faire le soir, après le travail. Émoustillé, notre partenaire devrait avoir hâte de nous voir, à condition de ne pas transformer nos propos.
Dîtes ce que vous pensez vraiment. Essayez tout de même de vous forcer à bien détailler. Faîtes parler tous vos sens : l’odeur, le goût, ainsi que tout ce qui peut vous inspirer. Au début, il est difficile de se lancer, mais avec un peu de culot, vous réussirez à peindre un tableau parfait de la scène dont vous rêvez. N’hésitez pas à faire durer le suspense, si vous en avez le temps, en y allant progressivement. Pour d'amples informations, visitez le site https://www.telrose-cougar.fr/
Comme les choses sont écrites, on se livre plus facilement. On ose employer des mots qui nous feraient bafouiller si on devait les prononcer Et avec un peu d’habitude, à force de se rendre compte que notre homme les apprécie, on osera les dire en vrai !
Plus érotique : les MMS
On connaît le pouvoir que peut avoir l'habillement sur un homme. Servez-vous en pour aguicher monsieur. En plein après-midi, alors que vous êtes loin de lui, envoyez-lui une photo des sous-vêtements que vous portez ou d’une partie de votre corps, qu’il devra deviner. Comme au musée, l'homme pourra regarder, mais n’aura pas le droit de toucher. Qui dit frustration dit désir . Effet garanti.
Choisissez une lingerie sexy . Pas la peine de se livrer à cette pratique si vous portez des bas de laine. Jouez aussi avec les illusions d’optique : le pli de l’aisselle, lorsqu’il est photographié de près, ressemble à s’y méprendre au sexe féminin. Surprenez votre homme, montrez-lui que vous tenez les rênes et qu’il ne verra certaines parties de votre corps qu’après plusieurs supplications.
Très caliente, le sexting a pour avantage de dévoiler, de frustrer, tout en faisant fonctionner la vue et –d’autant plus si on y joint un message écrit- l’imagination.
Le plus hot : l’amour au téléphone
A un moment calme, où chacun pourra prendre son temps (la pause déjeuner par exemple), vous passerez un coup de fil à votre partenaire , dans une chambre isolée. Et là, vous lui racontez ce que vous avez envie de lui faire, avec détails et langoureuses descriptions. Le but est d’amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce –dans le meilleur cas- jusqu’à la jouissance.
Il faut écouter l’autre que soi-même. C’est un véritable échange lors duquel les deux partenaires s’excitent de façon mutuelle. C’est la condition pour que la magie opère.
Cette pratique permet aux partenaires, dans le meilleur des cas, de jouir ensemble. Se masturber en écoutant la respiration du