L’essence même du sexe, c’est de se faire plaisir en satisfaisant son partenaire. Mais il arrive que son plaisir provient du besoin qu’il a de vous voir avec quelqu’un d’autre. Mais comme pour toute chose, les avis divergent. Il y a ceux que toute cette situation excite et les autres qui peuvent la trouver malsaine. Quoi qu’il en soit, voici trois choses que vous devez connaître sur le libertinage. Qui sait, vous pourrez être séduits.
Que comprendre par libertinage ?
Ce terme a été choisi pour définir la catégorie de personne qui refuse de rester dans les cases sociétales. Ces derniers ont décidé de s’affranchir des règles en matière de rapport charnel. En effet, ils optent pour leur plaisir. Cependant, tout ceci se concrétise dans un cadre précis : les rencontres libertines. Pour les rencontres libertines , il y a un jeu de consentement qui se joue avant tout dans le couple. N’oubliez pas qu’il s’agit de faire plaisir à son partenaire sans pour autant tomber dans des techniques d’humiliation. Mais cela ne signifie pas que les célibataires sont éliminés du jeu. Au contraire, ils sont les plus prisés. Ceci parce qu’ils sont en général plus ouverts à tout type d’expérience. Après tout, il est question ici de repousser vos propres limites en matière de plaisirs sexuels. Sans compter l’acceptation de soi qu’induit une rencontre libertine. Il faut reconnaître que dans un monde où tout devient sujet de tabous, il est intéressant de se retrouver dans une situation où tout fantasme peut être réalisé sans jugement ou critique.
Quelles sont les pratiques courantes dans le libertinage ?
Depuis peu, une certaine reconnaissance du libertin contemporain semble se mettre en place. Sinon, on lui attribuait toutes sortes de vices (Pas toujours sains, avouons-le.). Cependant, s’il y a un point qui ne change pas du tout, c’est le rapport qu’entretiennent le libertinage et les bonnes mœurs. Vous l’avez sûrement deviné : strictement aucun ! Le libertinage se refuse à toute entrave tandis que l’essence même des bonnes mœurs réside dans l’entrave que pose la société sur vos plus secrets fantasmes. Ainsi, qui dit libertin peut penser au candaulisme ou au triolisme. L’essentiel est de garder l’esprit ouvert car en matière de libertinage, l’échange est maître mot.